Everything Sucks! (traduction : « Tout craint ! ») ou Tout est nul ! au Québec, est une série télévisée de comédie dramatiqueinitiatiqueaméricaine en dix épisodes d’entre 22–27 minutes, créée par Ben York Jones et Michael Mohan et mise en ligne le sur Netflix. Le , Netflix annonce l'arrêt de la série au terme d'une unique saison[1].
, c'est la rentrée des classes pour Luke O'Neil et ses amis McQuaid et Tyler Bowen qui, alors tous étudiants de première année (secondaire 3), rejoignent le club audiovisuel au lycée de Boring dans le comté fictif de Boring en Oregon. Une fois entré au club, Luke tombe sous le charme de Kate Messner, étudiante de deuxième année (secondaire 4) : c'est le coup de foudre...
Jahi Di'Allo Winston (VF : Tom Trouffier) : Luke O'Neil, un étudiant de première année au club audiovisuel qui est épris de Kate Messner.
Peyton Kennedy (VF : Camille Timmerman) : Kate Messner, la fille du principal et étudiante de deuxième année au club audiovisuel qui commence à se questionner sur sa sexualité.
Patch Darragh (VF : Guillaume Lebon) : Ken Messner, le principal et père de Kate qui commence à communiquer avec Sherry, la mère de Luke.
Rio Mangini (VF : Benjamin Bollen) : McQuaid, un étudiant de première année au club audiovisuel et un des amis de Luke.
Quinn Liebling (VF : Enzo Ratsito) : Tyler Bowen, également un étudiant de première année au club audiovisuel et un des amis de Luke.
Sydney Sweeney (VF : Rebecca Benhamour) : Emaline Addario, une débutante au club théâtre et petite amie d’Oliver qui montre un penchant précoce pour la mise en scène.
Le site AlloCiné lui attribue une note moyenne de 3,7 / 5 pour 65 notes dont 5 critiques en huit jours[4].
Pierre Langlais du Télérama souligne que la série est « passable quand elle essaye de se la jouer comme les sitcoms des nineties (proviseur cool gênant, profs consternants, gamins stéréotypés, etc.), elle est en revanche immédiatement touchante et attachante côté drame, où elle prend le temps de filmer la solitude, le mal-être et, surtout, les sentiments confus des jeunes ados. Une réussite qui doit beaucoup à ses jeunes interprètes, à commencer par Jahi Winston (aperçu dans Feed the Beast), formidable de charisme, de naturel et de décontraction dans le rôle de Luke[5]. »
Quant à Marie Salammbô de L'Obs, elle estime que « la série ose tellement de références copiées et collées, que le moindre semblant d’originalité s’envole aussitôt. (…) À force de stimuler la part de nostalgie qui sommeille en chacun de nous, l’écœurement pointe vite le bout de son nez[6] » et Alexandre Buyukodabas des Inrockuptibles juge que, « malgré quelques éclats de tendresse, Everything Sucks!, la nouvelle série teen de Netflix, embrasse un peu trop cyniquement la tendance nostalgique de la production télévisuelle actuelle »[7].