Forces aériennes suisses : 2 Learjet 35A en service au sein du Service de transport aérien de la Confédération (STAC) à partir de 1988. L'appareil immatriculé T-782 a été retiré du service en 1996, le T-781, en 2007.
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Le , un Learjet 35 de la compagnie SunJet Aviation s'écrase dans le Dakota du sud. L'avion assurait la liaison entre Orlando et Dallas, mais l'accident a lieu très loin de sa destination d'origine. La raison est tragiquement simple, les 6 personnes à bord sont toutes mortes d'hypoxie bien avant l'accident. Le contact a été rapidement perdu par les contrôleurs aériens, l'armée américaine lança alors plusieurs chasseurs F-16 pour intercepter le jet privé. Les chasseurs confirment l'inactivé dans l'appareil. Le Learjet 35 vola en pilote automatique sur plus de 2 000 km, avant de tomber à court de kérosène et de finir sa course dans un champ du Dakota du Sud. A bord se trouvait le célèbre joueur de golf Payne Stewart[9]. L'accident est raconté dans un épisode de la série documentaire Air Crash.
Le : un Learjet 35A de Air Taxi immatriculé PT-OVC s'écrase sur une maison dans un quartier résidentiel à proximité de l'aéroport du Campo de Marte à São Paulo, au Brésil, après un décollage raté, tuant le pilote, le copilote et 6 personnes au sol[10].